QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON?

 

  • Faces fait appel à AMANA pour ses livraisons standard, nous estimons que votre commande devrait être livrée dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à compter du jour où vous recevez votre email de confirmation de commande. Vous pouvez être livré à votre domicile comme vous pouvez récupérer votre commande dans l'un de nos points de vente le plus proche de vous.

 

QUEL EST LE COÛT DE LIVRAISON?

 

  • Pour toutes les commandes de 600 dhs et plus, la livraison sera gratuite. Pour toutes les autres commandes inférieures à 600 dhs, les frais de livraison seront de 30 dhs.

 

POUVEZ-VOUS LIVRER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE LA MIENNE?

 

  • Oui, on peut livrer votre commande à une adresse différente. Lorsque vous êtes dans le processus de valider votre commande, vous serez invité à entrer et sélectionnez l’adresse de facturation et d’expédition.

 

ET SI MON COLIS N’ARRIVE PAS?

 

  • Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Client via Whatsapp sur le 06 77 77 06 42, du lundi au dimanche de 11h00 à 19h00 Courriel : [email protected]

QUE DOIS-JE FAIRE SI J’AI RATÉ LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ?

  • Si personne n’est disponible pour accepter la livraison de la commande, vous aurez la possibilité de prendre des dispositions pour une autre date de livraison ou recevoir des informations supplémentaires sur la collecte de votre commande auprès de la société de messagerie.
  • Les commandes sont livrées du lundi au samedi, sauf le dimanche et les jours fériés.