Sauvage Eau de toilette

Sauvage Eau de toilette

DIOR

Sauvage Eau de toilette

La fraîcheur brute d'une bergamote poivrée et le sillage noble d'un bois ambré. Les flacons 30 ml et 100 ml de l'eau de toilette Sauvage portant la mention « RECHARGEABLE » peuvent être remplis de nouveau avec la Recharge Sauvage.

À partir de 889 MAD
Disponibilité : En stock

Sauvage est un acte de création inspiré des grands espaces. Un ciel bleu ozone qui domine un désert minéral chauffé à blanc.

Le souffle hespéridé surdosé de l'eau de toilette Sauvage est puissamment soutenu par la noblesse ambrée de l'ambroxan, de l’élémi résineux et des bois liants.

Reconnaissable entre tous, c’est un véritable sillage-signature qui s’est imposé, unique* dans sa virilité assumée.

Comme une respiration intense et fraîche, l'eau de toilette Sauvage est une composition franche pour un homme authentique et vrai.

Rechargez votre flacon d'eau de toilette Sauvage 100 ml et 30 ml portant la mention « RECHARGEABLE » au dos du flacon (eau de toilette 30 ml) ou dessous (eau de toilette 100 ml) avec la Recharge Sauvage 300 ml.

* Chez Dior. « Pour créer Sauvage, je suis parti de l’homme. Une masculinité franche et évidente. Comme l’image d’un homme hors modes, hors temps. »

François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior Les ingrédients d'origine naturelle, sélectionnés avec une extrême exigence, sont joués en surdose. L'accroche est rayonnante grâce à la fraîcheur juteuse de la bergamote Reggio de Calabre. Le sillage, puissamment boisé, est signé par l'ambroxan. François Demachy a exigé pour Sauvage une essence de bergamote Reggio d’une qualité particulière. Une bergamote exclusive qu’il façonne avec les producteurs locaux afin d’obtenir une signature « sur-mesure » pour la maison Dior. Gorgée du soleil de Calabre, elle est plus fruitée et développe des facettes uniques, légèrement poivrées et zestées.

Plus d’information
A la une Top ventes
Marques DIOR
Avis produit
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Sauvage Eau de toilette
Votre évaluation